Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Leo Food. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Andrea
1 mai 2026 à 23:05
Burger waren sehr gut, die Pommes leider etwas zu weich, geschmacklich auch sehr fein.
Brait
23 avr 2026 à 19:42
Les lasagnes sont trop bonnes
Rene
12 avr 2026 à 14:46
Tout était parfait ! Merci !
Véronique
10 avr 2026 à 20:39
Nous recommandons vivement LeoFood ! Toujours très contents des produits.
David
10 avr 2026 à 20:19
Parfait comme toujours merci beaucoup
Véronique
2 avr 2026 à 21:14
Magnifique hamburgers et frites. Parfait pour une soirée tranquille en famille. Je recommande: top !
Véronique
27 mar 2026 à 20:27
Toujours autant délicieux les hamburgers et frites !
Véronique
14 mar 2026 à 6:45
Nous recommandons vivement ! Excellente nourriture.
Véronique
7 mar 2026 à 6:52
Nous commandons régulièrement car cela vaut vraiment la peine. Super hamburgers (sauce maison délicieuse). Et livraison top !